Altis-Life Ombrevent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

[COlonel] Shakaann

Aller en bas

[COlonel] Shakaann Empty [COlonel] Shakaann

Message par Shakaann Mar 13 Jan - 11:57

Être ou ne pas être, tel est la question.

Nous vivons dans une société où les multinationales contrôlent le monde. Qui suis-je alors comme simple citoyen modèle ? Que représente ma personne dans cette société où l’argent contrôle les actes de tout être ? Nous ne sommes plus rien. Que des chiffres, des symboles, des Fourmies face à la réalité des choses.

Voilà maintenant cinq année que j’ai perdu ma femme et mes deux enfants dans un attentat. Voilà cinq années que je ne suis plus que l’ombre de moi-même. À la recherche de la vérité sur cet horrible évènement qui marquera à jamais ma vie. Je ne saurais peut-être jamais qui fut l’auteur de cet acte abominable. Mais, lentement et surement, je remonte la piste vers une vérité. Cette guerre, ses indépendantistes m’ont tout enlevé. Seul persiste ma rage de vaincre.

J’ai repris contact avec un passé que j’avais espéré enfouie à jamais. L’ombre de moi-même revenant à la surface. Des années de ma jeunesse où, patrie et gloire pour m’ont pays m’ont mené à l’autre bout du monde dans une armée que je prenais pour valeur sûre. Pour cette même patrie qui aujourd’hui est aux portes de la guerre. Mes compétences de Sniper et d’agent infiltré me servent aujourd’hui pour une seule cause : venger la mort de ma famille. Le meurtre de mes enfants. Le vide laissé par ma tendre épouse.

Je n’ai plus de nom, je n’ai plus d’âge, je n’ai plus d’identité, je ne suis aujourd’hui qu’un surnom qui marquera les dernières minutes de vie de mes cibles. Je suis Shakaann, l’Ombre qui surgit pour la vérité. L’Ombre de la dernière chance. L’Ombre des  indépendentistes

N’essayez pas de me trouver, n’essayez pas de me comprendre, n’essayez pas de me connaître, car le jour où vous me verrez, ne serait-ce alors que les dernières minutes de votre vie.

Je recherche la vérité, je recherche la vengeance, je recherche ce que seul le sang pourra m’apporter.
Mon mea-culpa.


Je sers la voie Unique, S'adapter c'est vaincre.
Je suis l'ombre, insaisissable et mortelle.
Mon corps est une lame.
Mon esprit est une arme.
Je danse et je tue[

Shakaann
Admin

Messages : 4
Date d'inscription : 10/01/2015

https://altis-ombrevent.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum